Une attaque terroriste à Hébron, la victime est moyennement blessée, l'assaillant a été neutralisé.
Le chef du parti Ra'am Mansour Abbas qui a été partenaire du gouvernement Bennett- Lapid a dissuadé les Arabes de brandir des drapeaux palestiniens lors des manifestations.
Le premier ministre Nétanyahou entend calmer l’atmosphère actuelle crée autour de son gouvernement qui catalyse nombre d’opposition, de colère et d’hostilité.
Netanyahou et Smotrich ont annoncé en attendant une réduction de l'augmentation prévue du prix de l'eau et de l'électricité de 70 % en moyenne.
Ces propositions de correction économique s’inscrivent dans un contexte financier le plus positif qu’ait connu Israël depuis 1987.
L’ambassadeur de Turquie en Israël, Şakir Özkan Torunlar, a présenté hier ses lettres de créance au président Isaac Herzog,
Un consortium dirigé par le groupe indien Adani - a remporté l'appel d'offres pour la privatisation du port de Haïfa, dans le nord d'Israël.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous garantir une meilleure expérience sur notre site. En savoir plus