Une décision du ministre de la sécurité nationale Itamar Ben Gvir.
''Je ne veux plus voir de drapeaux palestiniens dans les espaces publics en Israël''. C'est la déclaration du ministre de la sécurité nationale.
Après les drapeaux, une autre proposition de loi frappe l'autorité palestinienne un ordre de saisie d'une partie des fonds transférés de l'Etat d'Israël à l'Autorité palestinienne au profit des familles des victimes du terrorisme.
Netanyahou se réserve la scène diplomatique Le plus délicat de la mission de Netanyahou sera de convaincre les partenaires d'Israël que le nouveau gouvernement ne conduit pas à un programme extrémiste de la politique israélienne.
Le secrétaire d'Etat américain Anthony Blinken en Israël fin janvier, porteur de nombreuses interrogations de l'administration de Joe Biden à Washington, concernant la nouvelle ligne politique israélienne.
Israël possède le taux d'investissements en capital-risque, en pourcentage du PIB dans les entreprises de haute technologie le plus élevé des pays de l'OCDE (1,76%).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous garantir une meilleure expérience sur notre site. En savoir plus