Les premières concertations entre les représentants de la coalition et ceux de l'opposition autour de la recherche d'un consensus sur la réforme judiciaire se sont déroulées, selon le président Herzog dans une bonne ambiance.
Les députés de l’opposition ont manifesté leur mécontentement hier matin lorsqu’il est apparu qu’en dépit des propos lundi soir du Premier ministre qui avait annoncé un report du processus législatif de la réforme, un des projets de loi les plus controversés ont malgré tout été soumis à la Knesset.
Le groupe "Frères d'armes" affirme qu'il croit aux actions, pas aux mots, et qu'il se tient prêt à renouveler les actions de protestations en cas d'échec de la concertation.
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a annoncé le deal conclu avec le Premier ministre en échange de son acceptation du report de la réforme.
Selon la police, des groupes d’extrême-droite ont été filmés en train d’agresser des passants arabes pendant des manifestations pro-gouvernementales à Jérusalem.
L'Indonésie pourrait perdre sa chance d'accueillir le championnat du monde de football des moins de 20 ans.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous garantir une meilleure expérience sur notre site. En savoir plus