Application pour Tablette et Mobile À l'écoute de votre vie
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil/ INVITES

Mayer Nonna

Nonna Mayer est une sociologue et une politologue française.

Elle est directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique rattachée au Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF) et responsable du programme de sociologie politique au DEA « Sociologie politique et politiques publiques » de l’institut d’études politiques de Paris.

Nonna Mayer enseigne dans le master « Sociétés et politique comparées » de l’institut d’études politiques de Paris. Elle est en charge du domaine « Sociétés en mouvement » aux Presses de Sciences Po avec Edmond Préteceille.

Elle a publié de nombreux travaux de sociologie électorale et codirigé un important collectif sur le Front national avec Pascal Perrineau. Ses recherches portent sur la sociologie électorale, en particulier celle de l’extrême droite France. Elle s'intéresse également au militantisme associatif, au racisme et à l’antisémitisme.

Parallèlement à ses activités de recherche, elle participe au réseau RAXEN (Racism and Xenophobia European Network) et à l’enquête comparative « Group Focused Enmity » dirigée par le professeur Wilhelm Heitmeyer (Bielefeld).

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

/