Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
02 Juil 2020

L’invitée du 12/13: Virginie Martin, quel avenir pour Marseille?

A 12h30, au micro de Marika Mathieu, Virginie Martin,  professeur de sciences politiques et de sociologie à Kedge Business School pour analyser les élections municipales à Marseille : Vainqueur dans les urnes mais non-majoritaire en sièges au Conseil municipal : le Printemps Marseillais de Michèle Rubirola signera-t-il la fin du règne de jean-Claude Gaudin et de ses héritiers ?

Ses recherches portent sur la vie politique notamment française, sur les questions de démocratie, de représentation politique, de citoyenneté, d’extrémisme.Docteure en sciences politiques, elle est habilitée à diriger des recherches en sciences de gestion. Son travail dans ce cadre porte sur les questions de genre, d’égalité homme femme, de féminismeElle intervient régulièrement sur des grands médias nationaux et internationaux. Elle dirige le Media Lab, et est responsable du programme spécialisé (MSC) médias, lobbying et communication. Elle est l’auteure aux éditions de l’aube de deux essais : « Ce monde qui nous échappe », « Talent gâché ; le coût économique des discriminations », 2015.

Replay en podcast dans les Invités du 12/13

Virginie Martin / Quel maire de Marseille après Jean-Claude Gaudin ?

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/