Accueil/ INVITES
Margalit Berriet est Présidente et fondatrice de l’association Mémoire de L’Avenir. Née le 1er avril 1958 à Tel Aviv-Jaffa (Israel), en 1979, elle s’installe à New York, où elle accomplit un master in Fine Arts à NY University. Depuis 1988, elle habite et travaille à Paris. Elle a exposé internationalement dans 22 expositions personnelles et plus de 80 expositions de groupe. Elle est aussi l’initiatrice d’événements artistiques pluridisciplinaires qui sont comme un moteur dans le processus de la cause humanitaire. Elle travaille avec des groupes scolaires ou adultes, chercheurs et des musées pour un apprentissage de la connaissance des cultures de façon transversale via l’art et le langage en permettant le dialogue interculturel et la compréhension entre les groupes et leurs différences.
”Créer c'est voir, regarder et chercher de nouvelles manières de raconter. A travers la pratique artistique, nous pouvons illustrer un schéma général de communication qui transcende toutes les différences. Cela nous permet de comprendre que nous sommes tous différents, car nous sommes des individus uniques avec des capacités à produire des messages nouveaux, mais nous sommes tous similaires par la vertu de notre race humaine.” MB
Cela peut aussi vous intéresser
Rubrique vide.
Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous
RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.