Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
14 Déc 2018

Son gendre à la Maison Blanche ?

La nomination de Jared Kushner, gendre et proche conseiller du président Donald Trump, au prestigieux poste de secrétaire général de la Maison Blanche est à l’étude, affirment jeudi soir plusieurs médias américains. Faisant référence à un haut responsable républicain proche de l’exécutif, non identifié, le Huffington Post écrit que Jared Kushner, 37 ans, a rencontré le président pour discuter de ce poste. Une information également publiée par la chaîne CBS News. Selon le site d’information, qui précise avoir obtenu confirmation auprès de deux autres personnes s’exprimant sous couvert d’anonymat, le mari d’Ivanka « pousse sa propre candidature » auprès de son beau-père en mettant en avant « son travail sur la réforme de la justice pénale et sur sa capacité auto-proclamée à travailler avec les démocrates ».

Réaction de Sarah Sanders, porte-parole de l’exécutif : « Je n’ai pas connaissance qu’il soit envisagé (à ce poste), mais je pense que tous autant que nous sommes ici reconnaîtrons qu’il serait formidable dans n’importe quel rôle que le président choisirait de lui attribuer ». « Il a fait un travail énorme sur un certain nombre de fronts », a-t-elle affirmé, citant notamment le commerce.

Donald Trump a indiqué jeudi que cinq personnes étaient en lice, précisant que des entretiens étaient menés. Il s’agit de candidats « vraiment très bons », des « personnes formidables », a-t-il dit lors d’une rencontre à la Maison Blanche avec des gouverneurs nouvellement élus. Donald Trump a annoncé la semaine dernière le départ de son plus proche conseiller, le secrétaire général de la Maison Blanche John Kelly, dans le cadre d’un processus de renouvellement de son équipe rapprochée en vue de la campagne présidentielle de 2020 (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/