Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
26 Août 2019

Raids israéliens sur une position palestinienne prosyrienne au Liban

Israël a frappé dans la nuit de dimanche à lundi la position du FPLP-CG ont rapporté des médias d’Etat libanais. Le FPLP-CG est un groupe palestinien proche du régime syrien et du mouvement terroriste Hezbollah. Il a des positions dans la vallée de la Békaa (est) et à Naamé, au sud de Beyrouth.

Ces raids aériens surviennent quelques heures après que le mouvement terroriste islamiste libanais Hezbollah a menacé Israël de représailles, dans le sillage d’une attaque au drone armé contre son fief à Beyrouth, qu’Israël n’a pas confirmée. Dimanche, le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a présenté l’attaque de drone armé contre son fief à Beyrouth comme « le premier acte d’agression » d’Israël au Liban depuis la guerre de 2006 entre Israël et le mouvement chiite, qui a fait 1.200 morts côté libanais et 160 côté israélien. Israël n’a pas confirmé cette attaque mais a annoncé avoir bombardé samedi soir des cibles en Syrie voisine pour empêcher une attaque iranienne de drones contre son territoire (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/