Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
31 Août 2018

Pour Donald Trump, l’enquête du procureur Mueller est « illégale »

Donald Trump a qualifié d' »illégale » l’enquête du procureur spécial Robert Mueller sur l’ingérence russe dans la campagne électorale de 2016, dans un entretien à l’agence Bloomberg News, évoquant –sans les nommer– de « grands spécialistes » selon lesquels « il n’aurait jamais dû y avoir de procureur spécial ». Cette enquête, se révèle de plus en plus menaçante pour la Maison Blanche.

En l’absence de loi régissant la nomination des procureurs spéciaux, certains experts juridiques ont remis en cause celle de Robert Mueller, ancien directeur de la police fédérale (FBI). Mais le propre ministère de la Justice de Donald Trump, qui a procédé à cette nomination, affirme qu’elle est légale.

Robert Mueller est chargé de déterminer si la Russie s’est immiscée dans la campagne de 2016, s’il y a eu collusion entre des responsables russes et l’équipe de campagne du président américain et si, par la suite, Donald Trump s’est rendu coupable d’obstruction à la justice (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/