Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
22 Août 2019

Nouveaux tirs de roquettes du Hamas : Israël riposte

L’armée israélienne a bombardé des sites du Hamas dans la bande de Gaza en représailles à de nouveaux tirs de roquettes depuis l’enclave palestinienne. Le Hamas a tiré dans la nuit deux roquettes en direction d’Israël, portant à six le nombre de ces frappes en moins d’une semaine depuis Gaza. En représailles à ces tirs, l’armée israélienne a annoncé dans un bref communiqué avoir « frappé un certain nombre de cibles militaires du Hamas dans des installations navales du nord de la bande de Gaza », sans détailler la liste de ces sites.

Selon une source palestinienne, l’armée israélienne a « frappé à plusieurs reprises un site naval palestinien à l’ouest de la ville de Gaza, trois sites dans le centre de la bande de Gaza et un à Khan Younès (sud) ».

Il s’agit des cinquième et sixième tirs de roquettes depuis Gaza en moins d’une semaine. Une roquette avait été tirée vendredi soir depuis la bande de Gaza, premier tir du genre depuis le 12 juillet. Et trois autres roquettes avaient suivi dans la nuit de samedi à dimanche (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/