Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
17 Déc 2018

Mort de Bernard Darty

Bernard Darty, cofondateur et ancien PDG de l’enseigne Darty, rachetée en 2016 par la Fnac, est décédé samedi à l’âge de 84 ans aux États-Unis. « La société Fnac Darty a appris avec tristesse la disparition de Monsieur Bernard Darty, le 15 décembre 2018 à Miami » en Floride (sud-est), a annoncé la société à l’AFP.

Bernard Darty était le fondateur, à la fin des années 1950, de l’enseigne d’électroménager avec ses deux frères Natan et Marcel, tous deux décédés. Enrique Martinez, le directeur-général de Fnac Darty, a salué « la carrière d’un homme exceptionnel qui, aux côtés de ses frères Marcel et Natan, ont révolutionné le commerce par leur vision innovante du service et leur obsession de la satisfaction du client. » « Après avoir quitté ses fonctions au sein de Darty en 1993, il s’est énormément investi dans le mécénat et a notamment fortement soutenu la fondation Michelle Darty. Son esprit entrepreneurial et son humanisme sont un exemple pour toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs du groupe Fnac Darty », a-t-il précisé (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/