Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
23 Mar 2020

Les JO-2020 auront-ils lieu cet été ?

Le Comité international olympique (CIO) a fini par entrouvrir dimanche la porte à un report de plus en plus largement souhaité par le monde sportif en raison du coronavirus, mais s’est donné quatre semaines pour décider. En revanche, toute annulation pure et simple des Jeux de Tokyo « n’est pas à l’ordre du jour », parce qu’elle « détruirait le rêve olympique de 11.000 sportifs des 210 Comités nationaux olympiques, de l’équipe des réfugiés et des sportifs paralympiques » a assuré le président de l’instance Thomas Bach.

« Nous avons entamé des discussions avec tous les partenaires pour dresser un état des lieux du développement rapide de la situation sanitaire et de son impact sur les Jeux olympiques, comprenant un scénario de report (des JO, ndlr) », écrit Thomas Bach dans une lettre aux sportifs, rendue publique dimanche soir. »Nous sommes confiants dans le fait que nous aurons finalisé ces discussions dans les quatre prochaines semaines », ajoute-t-il. (Avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/