Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
13 Déc 2018

Les forces israéliennes abattent un terroriste Palestinien

Les forces israéliennes ont abattu un Palestinien soupçonné d’avoir participé à une attaque contre des civils, à la suite de laquelle un bébé israélien mis au monde prématurément était décédé, provoquant une vive émotion.  Le suspect, identifié comme Salah Omar Barghoutzi, 29 ans, a été tué alors qu’il tentait de s’échapper lors d’un raid dans un village de Cisjordanie, a indiqué dans un communiqué le service de sécurité intérieure israélien Shin Bet. L’annonce du Shin Bet survient quelques heures après que le Premier ministre Benjamin Netanyahu ait promis de traduire en justice les responsables de l’attaque. « Nous avons perdu il y a quelques heures un nouveau-né. Nous trouverons les meurtriers et nous les jugerons », avait déclaré Benjamin Netanyahu à des journalistes étrangers.

Sept personnes, dont une femme enceinte, avaient été blessées dimanche par des coups de feu tirés depuis une voiture palestinienne contre des civils à une station de bus près de la localité israélienne d’Ofra, en Cisjordanie. Lundi, l’hôpital avait indiqué que les médecins avaient mis au monde le bébé par césarienne – la mère n’était enceinte que de 30 semaines – et que son état s’était détérioré. Plus tôt dans la journée de mercredi, l’hôpital Shaare Zedek à Jérusalem a fait part du décès du bébé qui a été aussitôt enterré sur le mont des Oliviers à Jérusalem. Blessée grièvement, la mère âgée de 21 ans est dans un état stable, selon l’hôpital. La vie des autres blessés n’est pas non plus en danger (avec AFP)

 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/