Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
25 Déc 2019

Joyeux Noël !

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a présenté ses vœux de Noël aux chrétiens d’Israël et du monde entier. « Joyeux Noël à tous nos amis chrétiens en Israël et dans le monde » a déclaré Benyamin Netanyahou dans une vidéo publiée par son bureau. « L’État d’Israël est l’aboutissement de tant de prophéties et de nos valeurs les plus profondes. Nous partageons la civilisation commune, la civilisation judéo-chrétienne, qui a donné au monde les valeurs de liberté individuelle, le caractère sacré de la vie et la croyance en un seul Dieu. Nous sommes fiers de nos traditions. Nous sommes fiers de nos amis chrétiens », a-t-il affirmé. « L’État d’Israël n’aurait pas vu le jour sans le soutien avide des chrétiens au XIXe et XXe siècles mais aussi au XXIe siècle », a poursuivi Benjamin Netanyahou. « Nous savons que nous n’avons pas de meilleurs amis dans le monde que nos amis chrétiens. Alors merci. Merci à tous d’avoir défendu Israël, d’avoir défendu la vérité. Joyeux Noël. »

Quelque 177 000 chrétiens vivent en Israël, soit environ 2% de la population, selon les chiffres publiés cette semaine par le Bureau central des statistiques.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/