Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
18 Oct 2018

Jean-Luc Mélenchon se rendra à sa convocation

Jean-Luc Mélenchon, visé par deux enquêtes préliminaires, se rendra « évidemment » à sa convocation dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre (Hauts-de-Seine), a assuré le député de La France insoumise Adrien Quatennens.

Ces enquêtes portent sur des emplois présumés fictifs d’assistants au Parlement européen et sur ses comptes de campagne de la présidentielle 2017.  Elles ont donné lieu à des perquisitions mouvementées mardi au siège parisien de LFI et au domicile de M. Mélenchon, qui a filmé et diffusé la scène en direct sur les réseaux sociaux. « Nous n’avons jamais voulu autre chose qu’être considérés et traités comme tout justiciable doit l’être, donc évidemment il se rendra à cette convocation », a déclaré Adrien Quatennens sur France 2. « Même si les images peuvent susciter de l’émotion, nous n’avons jamais voulu entraver le travail de la justice car nous n’avons rien à cacher ».

Quant à la journaliste raillée la veille par le leader de LFI pour son accent du Sud de la France dans les couloirs de l’Assemblée nationale, Adrien Quatennens a réfuté toute moquerie. La réponse de Jean-Luc Mélenchon traduisait « juste la détestation du fait qu’il n’y a absolument pas de question qui nous est posée sur le fait générateur », a-t-il justifié.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/