Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
06 Fév 2018

Un Israélien assassiné par un Palestinien

Nouvel acte de terrorisme palestinien dans les Territoires : un Israélien, Itamar Ben Gal,  a été mortellement poignardé par un Palestinien près d’une localité de Cisjordanie. Des images de vidéosurveillance publiées sur internet montrent l’assaillant s’approcher de sa victime, qui se tient à un arrêt de bus près de la localité d’Ariel.  Il le poignarde dans le haut du corps puis le poursuit de l’autre côté de la route, sortant alors de l’écran.

Un soldat israélien présent sur les lieux a pris l’assaillant en chasse à bord de sa voiture et l’a heurté avec son véhicule, mais le Palestinien est parvenu à prendre la fuite, a dit l’armée. Les forces israéliennes ont bouclé les alentours.

Itamar Ben Gal était âgé d’une quarantaine d’années. Il était père de quatre enfants et vivait à Har Bracha, tout près de Naplouse.  Il est le deuxième israélien assassiné en moins d’un mois dans le secteur, après le rabbin Raziel Shevah, tué par balles le 9 janvier alors qu’il circulait en voiture près de Havat Gilad où il vivait. Son assassin palestinien, Ahmad Jarrar a été tué dans la localité de Yamoun dans le nord de la Cisjordanie où il se caché a annoncé  le Shin Beth, le service de sécurité israélien.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/