Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
08 Avr 2020

Israël : Opération « un ordinateur pour chaque enfant »

Afin de maintenir l’apprentissage à distance pendant l’épidémie, 4.000 kits informatiques ont été distribués à des enfants en Israël à la demande du Premier ministre Benyamin Netanyahou, a annoncé mardi son cabinet dans un communiqué. « En raison de la pandémie du Covid-19 et de la nécessité de maintenir l’apprentissage à distance, des efforts particuliers sont actuellement déployés en collaboration avec le ministère de l’Education afin de localiser les élèves qui ont besoin d’aide », a expliqué le cabinet du Premier ministre.

« A cette fin, des efforts sont également réalisés avec les entreprises pour obtenir les ressources nécessaires au projet », ajoute-t-il. Ces kits comprennent la livraison au domicile familiale d’un ordinateur portable, un accès à Internet pendant un an, un guide pour se former aux outils informatiques et une garantie de trois ans, précise le communiqué.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/