Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
06 Mai 2019

Israël  n’est pas responsable de la mort d’un bébé palestinien et sa tante

L’armée israélienne a démenti avoir tué un bébé palestinien et sa tante dans une frappe sur la bande de Gaza, affirmant que ces deux décès étaient le fait du  Hamas. « La propagande des organisations terroristes dans toute sa splendeur », a dénoncé le porte-parole de l’armée israélienne, Ronen Manelis, sur Twitter. « La femme et la fille dont ils affirment qu’elles sont mortes dans une attaque israélienne ont été tuées du fait d’armes utilisées par le Hamas », a-t-il ajouté.

Un autre porte-parole de l’armée, le lieutenant-colonel Jonathan Conricus, a pour sa part indiqué à des journalistes que, selon le Renseignement dont dispose l’armée, « nous pouvons dire avec confiance » que ces deux décès n’ont pas été causés par une frappe israélienne. »Leur mort, malheureuse, n’a pas été causée par des armes (israéliennes) mais par une roquette tirée par le Hamas et qui a explosé là où elle n’aurait pas dû », a-t-il dit.

Ce n’est pas la première fois que le Hamas, dénonce Israël dans une volonté de frapper l’opinion publique alors qu’il est le responsable de la mort d’habitant de Gaza. En effet, les terroristes du Hamas n’hésitent pas à faire partir les tirs de roquettes depuis des habitations, se servant des habitants comme boucliers humains (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/