Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
02 Jan 2020

Israël : McDonald’s de retour à l’aéroport Ben Gourion après 9 ans d’absence

Après neuf ans d’absence, la célèbre enseigne américaine de fast-food McDonald’s a rouvert mercredi son restaurant phare dans la zone duty-free du terminal 3 de l’aéroport Tel-Aviv Ben Gourion.La société américaine a déclaré dans un communiqué que pour la première fois au monde, plusieurs bornes de commandes seront disséminées un peu partout dans l’aéroport, pour permettre aux passagers les plus pressés de passer commander à l’avance.Les bornes de commande acceptent les règlements par carte et par espèce, et accepteront dans un futur proche des devises en dollars et en euros.

Pour la première fois en Israël, le Grand Rabbinat a accordé un certificat casher au restaurant, bien qu’il soit ouvert durant Shabbat.En effet, selon les termes du certificat accordé, la nourriture devra être préparée avant le Shabbat, réchauffée dans un four et servie par un personnel non juif.Une autre succursale du groupe opère déjà au terminal 1, sous une identité différente, mais n’est pas autorisée à vendre des hamburgers. Un troisième restaurant devrait ouvrir prochainement dans le Sky Hall du terminal 3.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/