Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
06 Mai 2019

Israël cible un Palestinien accusé de jouer les intermédiaires entre Iran et Hamas

Les forces israéliennes ont indiqué dimanche avoir tué un Palestinien responsable de transferts de fonds iraniens à destination du Hamas et du Jihad islamique dans la bande de Gaza, dans une rare revendication d’une « élimination ciblée » à Gaza. « C’est la première fois depuis un bon nombre d’années que nous menons une élimination (ciblée), cela a nécessité beaucoup de planification, une importante collecte de renseignements, et nous sommes contents du résultat », a dit à des journalistes un porte-parole de l’armée, le lieutenant-colonel Jonathan Conricus.

Les brigades Ezzedine al-Qassam, branche armée du mouvement terroriste islamiste Hamas au pouvoir à Gaza, a présenté dans un communiqué Hamad al-Khodori, âgé de 34 ans, comme un de ses « commandants ». L’homme a été tué en plein accès de violence entre Israël et groupes terroristes de la bande de Gaza. Hamad al-Khodori, patron d’une société de change déclarée par Israël organisation terroriste en juin 2018, était responsable « d’importants transferts d’argent » iranien « pour la branche militaire du Hamas, pour le Jihad islamique et d’autres organisations terroristes », a dit l’armée israélienne (avec AFP)

 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/