Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
01 Jan 2020

Iran : Donald Trump menace !

Donald Trump a menacé de faire payer le « prix fort » à Téhéran après l’attaque de l’ambassade des Etats-Unis à Bagdad par des milliers de manifestants pro-Iran au cri de « mort à l’Amérique ». « L’Iran sera tenu pleinement responsable des vies perdues ou des dégâts occasionnés dans nos installations. Ils paieront LE PRIX FORT! », a prévenu dans un tweet le président des Etats-Unis. « Ceci n’est pas une mise en garde, c’est une menace », a ajouté Donald Trump. Il a toutefois dit ne pas s’attendre à une guerre entre les Etats-Unis et l’Iran.  »

Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo a déclaré que l’attaque lancée mardi contre l’ambassade des Etats-Unis était l’œuvre de « terroristes » orchestrée par – Abu Mahdi al-Muhandis et Qaïs al-Khazali – et soutenue par des alliés de l’Iran, Hadi al-Amari et Faleh al-Fayyad », a tweeté Mike Pompeo. « Tous ont été pris en photo devant notre ambassade », a-t-il écrit en joignant trois photographies ( avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/