Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
18 Juin 2019

Invité à 12h30 : Marc Endeweld

Dans le cadre de l’émission Lire la politique, le journaliste Marc Endeweld répondra aux question de Luce Perrot, qui l’interrogera sur son livre :  Le Grand manipulateur-les réseaux sociaux de Macron paru chez Stock.

« Tout s’est joué au cours de la campagne présidentielle , explique le journaliste politique et d’investigation. Pour gravir la plus haute marche du pouvoir sans carrière politique, ni même un parti derrière lui, Emmanuel Macron a utilisé les réseaux plus ou moins avouables de la République… Lobbys divers et variés, agents d’influence, communicants rois, intermédiaires, barbouzes, barons locaux et loges franc-maçonnes. Tous se sont empressés. Le candidat puis le président les a accueillis avec un large sourire, utilisés, parfois manipulés et ensuite souvent oubliés. »

Marc Endeweld a déjà publié L’Ambigu Monsieur Macron en 2015 (réédité en 2018), l’une des premières biographies de celui qui allait devenir président de la République. Il est également l’auteur d’un ouvrage-entretien sur Jean-Luc Mélenchon, Le Choix de l’insoumission, paru en 2016 et d’un livre sur France Télévisions, Off the Record : histoires secrètes d’une télé publique sous influences, paru en 2010.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/