Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
11 Déc 2019

Fusillade à Jersey City près d’un supermarche cacher.

Une fusillade a éclaté mardi dans un supermarché casher à Jersey City dans le New Jersey, a rapporté CNN. Selon des médias israéliens, la fusillade a fait 6 morts, dont trois hommes de confession juive, un des policiers et les deux assaillants.  Les forces de police et les suspects ont échangé des coups de feu pendant une heure. Le maire de Jersey City, Steven Fulop, a indiqué que deux policiers avaient été touchés, et que l’un d’entre eux avait succombé à ses blessures. Des équipes de la police d’élite américaine et des agents fédéraux sont arrivés rapidement sur les lieux et ont bouclé la zone. Dans cette zone se trouvent notamment une école catholique, quelques magasins, un supermarché casher et un coiffeur.

Le ministère israélien des Affaires étrangères, chargé de déterminer si des citoyens israéliens font partie des victimes dans de telles situations, a déclaré par l’intermédiaire de ses diplomates qu’aucune des victimes n’étaient de nationalité israélienne. Le porte-parole de la Maison Blanche, Hogan Gidley, a déclaré que le président américain Donald Trump avait été informé de la fusillade et qu’il la surveillait. « Je viens d’être informé sur la fusillade horrible qui a eu lieu à Jersey City. Nos pensées et nos prières sont avec les victimes et leurs familles pendant cette période très difficile et tragique », a réagi mardi soir le président américain Donald Trump qui a qualifié de terrible cette fusillade.

 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/