Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Sebbane Sandrine / Laurence Goldmann - Les matinales

06/02/20

Thème : Spectacles / Invités de Sandrine Sebbane : Eva Rami, Jovany et Marie-Hélène Brillant



Emission: Sebbane Sandrine / Laurence Goldmann - Les matinales

Les matinales – Emission présentée par Sandrine Sebbane. Thème : Spectacles avec Eva Rami, réalisatrice de « T’es toi » au Théâtre de la Huchette et Jovany, humoriste pour son spectacle au Palais des Glaces et l'attachée de presse Marie-Hélène Brillant


À propos de la pièce : «T'es toi !»


Auteur : Eva Rami

Artiste : Eva Rami

Metteur en scène :Marc Ernotte

A travers les différents personnages qu'elle interprète, Elsa vous confie ses difficultés pour trouver sa place et imposer ses choix de vie.

Dans son premier seule en scène "Vole ! " qu'elle a écrit, Eva Rami retraçait le passage ô combien difficile de l'adolescence vers l'âge adulte.

Dans le second volet qui s'intitule "T'es toi ! ", on retrouve le personnage d'Elsa, confrontée au regard familial (plus particulièrement paternel) et à celui de son milieu professionnel.

A travers les différents personnages qu'elle interprète, tour à tour "attachiants", fantasques, mégalos, horripilants, Elsa vous confie ses difficultés pour trouver sa place et imposer ses choix de vie.

Loin de réduire son propos à l'univers du théâtre, elle vous embarque dans un monde qui vous est familier et auquel chacun d'entre vous peut s'identifier.


du jeudi 6 février 2020 au samedi 9 mai 2020

Théâtre de la Huchette, Paris


À propos du Spectacle : «Jovany & le dernier saltimbanque»


Artiste : Jovany

Chez Jovany, le rire est une histoire de famille.

Enfant de la balle, il grandit dans sa bulle sous la lumière des projecteurs, dirigé par un grand-père clown, musicien et amuseur public.

Dans son spectacle, le rythme des gags et son regard déjanté sur le monde nous emmènent dans un univers fantasque, où, il nous raconte son histoire, son parcours, ses mémoires... figés entre souvenir et fabulation.

70 minutes de folie qui dévoilent le vrai visage d'un artiste attachant, sensible et déséquilibré. D'ailleurs, certains pensent qu'il est schizophrène, c'est faux, ils sont plus nombreux que ça...

Survolté, Comique, Chanteur, Moqueur, Musicien, Danseur, Performer... Un artiste polyvalent qui fascine tous les publics qui le surnomment déjà le "Jim Carrey Français".

Et vous ? Etes-vous prêt à découvrir cet ovni de l'humour ? En attendant, comme dirait son grand père : "Dans la vie, faut savoir tout faire, alors fais les rire... moi, je me repose".


du vendredi 7 février 2020 au samedi 28 mars 2020

Palais des Glaces, Paris 


 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/