Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les matinales

04/02/19

Thème : Humour, provocation … invités de Sandrine Sebbane: David Azencot et Nicolas Rey

Emission: Les matinales

Les matinales présentées par Sandrine Sebbane. Thème : Humour, provocation … invités:  le comédien et scénariste David Azencot pour son spectacle « Inflammable » au théâtre le Lucernaire et Nicolas Rey pour son livre « Lettres à Josephine » paru aux éditions Le Diable Vauvert


À propos du livre : "Lettres à Josephine"

Paru aux éditions Le Diable Vauvert


Lettres à Joséphine

"J'étais devenu un fantôme. Une sorte de mort-vivant. J'ai trouvé un ultime sursaut d'énergie pour avaler une poignée de tranquillisants avec un fond de vodka. Je me suis assis dans mon fauteuil club et j'ai regardé une série sur HBO. Je me suis réveillé en pleine nuit. Non. Le cauchemar était bien réel. Joséphine n'était plus amoureuse de moi." Si l'amour est la plus forte, la plus dangereuse et la plus répandue des addictions, voici le roman de l'impossible désintoxication, le roman du chagrin d'amour.


Lauréat du Prix de Flore, Nicolas Rey a publié romans, nouvelles et chroniques. Dos au mur, son dixième livre au Diable vauvert, a reçu le Prix Gatsby.


À propos du spectacle : " Inflammable"

au théâtre le Lucernaire-Paris


inflammable

David Azencot est comme le café turc, sans filtre. Un spectacle optimiste dans la limite des stocks disponibles.

Les djihadistes fans de Harry Potter, les petits chatons admirateurs d'Hermann Goering, la solution portugaise au conflit Israélo-Palestinien, le " Qui-est ce ? " non genré, l'intérêt de la banane en théologie, le phénomène des végans zoophiles... Aucun sujet, même le plus " inflammable " ne semble faire peur à David Azencot. Alors si pour vous, " on peut rire de tout, sauf de... ", restez chez vous !


Auteur : David Azencot

Artiste : David Azencot

Metteur en scène : Olivia Moore

Du vendredi 8 février 2019 au samedi 30 mars 2019  .


 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/