Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les matinales

11/02/19

Thème « Hommes -Femmes » invitées de Sandrine Sebbane: Ines Benaroya et Sabine Mulko

Emission: Les matinales

Les matinales présentées par Sandrine Sebbane.Thème « Hommes -Femmes » invitées  Ines Benaroya, écrivain pour « Bon genre » aux éditions Fayard et Sabine Mulko , psychothérapeute 


À propos du livre : " Bon genre "

Paru aux éditions Fayard


Bon genre

Si j’étais un homme …, pense-t-elle, comment ferait un homme ?

Si j’étais un homme atteint d’un vague à l’âme inexpliqué, un homme à deux doigts de l’implosion, en butée de sa vie, assiégé par les colites spasmodiques et une terrible envie de baiser malgré son épouse à la maison. À une terrasse de café, une femme me tend un paquet de mouchoirs. Je la rejoins à sa table, je fais mine de m’intéresser alors que je n’ai qu’une seule idée, me pencher sur son visage au sommet de sa jouissance. Si j’étais un homme, je déciderais du tempo. La femme propose, l’homme dispose. La parlotte, ça va cinq minutes. Je suis un prédateur, je n’ai peur de rien, je passe à l’attaque, quand je veux, comme je veux.

Si Claude était un homme, ce livre n’existerait pas.


Mère de trois enfants, Inès Benaroya est chef d'entreprise installée à Paris. Ses deux premiers romans Dans la remise et Quelqu’un en vue parus chez Flammarion ont été reconnus et loués par la presse.


Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/