Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les matinales

11/04/19

Spécial Cinéma et séries israéliennes / invités de Sandrine Sebbane, Lior Raz et Mihal Aviad.

Emission: Les matinales

Les Matinales présentées par Sandrine Sebbane. Spécial Cinéma et séries israéliennes avec l’interview exclusive de l’acteur et producteur de Fauda Lior Raz et la réalisatrice israélienne Mihal Aviad pour le film « Working Women » sur le harcèlement qui sort le 17 avril prochain en salle.


À propos de la série  : " Fauda "

Saison I :

Une unité d’élite israélienne opère sous couverture en Palestine et élimine "La Panthère", l’un des terroristes les plus dangereux de la planète. Quelques années plus tard, les services secrets reçoivent une information capitale : la Panthère est toujours en vie. Ex-infiltré, Doron Kavillio va reprendre du service pour débusquer son pire ennemi. Une lutte à mort entre l’unité israélienne et le responsable du Hamas va commencer.

Saison II :

Plus que jamais sous tension… Doron et le reste de l’unité d’infiltrés israélienne pensent avoir droit à un temps mort, cependant l’arrivée d’Al-Maqdisi vient tout bouleverser. Tout droit venu de Syrie, il est de retour en Palestine pour venger la mort de son père, le Sheikh Awadalla. Alors que l’unité pleure ses morts, ils vont devoir se confronter à ce nouvel ennemi de taille prêt à tout pour s’imposer, quitte à trahir son propre clan… La tension n’a jamais été aussi forte entre les deux camps.


À propos du Film : "WORKING WOMAN "

De Michal Aviad Avec Liron Ben-Shlush, Menashe Noy, Oshri Cohen


Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un grand chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend sur elle et garde le silence pour ne pas inquiéter son mari. Jusqu’au jour où elle ne peut plus supporter la situation. Elle décide alors de changer les choses pour sa famille, pour elle et pour sa dignité.


Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/