Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Schachmès Annabelle / Assayag Yohan - Les petits plats dans les grands

20/11/20

Invités de Yohan Assayag / Sandra Salmandjee, Fabien Olicard et Stéphanie Cohen



Emission: Schachmès Annabelle / Assayag Yohan - Les petits plats dans les grands

Les petits plats dans les grands, émission culinaire présentée par Yohann Assayag qui reçoit Sandra Salmandjee pour son livre "Le grand livre de la cuisine indienne"  chez Mango EditionsLe mantaliste  Fabien Olicard qui fera une chronique sur l’histoire d’une grande marque et Stéphanie Cohen 


À propos du livre : «Le grand livre de la cuisine indienne»

paru aux Éditions Mango

Par Sandra Salmandjee, spécialiste de la cuisine indienne. 150 recettes : tous les plats incontournables, sans oublier les recettes de base, les sauces et condiments, les accompagnements, les pains, les boissons… Des centaines de pas à pas pour maîtriser les gestes. Les ustensiles et les ingrédients indispensables, des astuces, des conseils et des adresses.


À propos du livre : «La cuisine indienne illustrée»

paru aux Éditions Mango

Ecrit par Pankaj Sharma. Recettes de Sandra Salmandjee. Illustré par Alice Charbin.

Pankaj Sharma est originaire de Jaipur, où elle a vécu jusqu'en 2003. Elle est passionnée par l'histoire des plats et de la cuisine de son pays. Végétarienne, son blog Pankaj-blog.com propose de nombreuses recettes, et son site Pankaj-boutique.com met en vente de l'artisanat et des produits alimentaires indiens.

Issue d'une famille d'artistes, de père français et de mère anglaise, Alice Charbin a illustré une quarantaine de livres pour la jeunesse ; elle a aussi travaillé pour la presse et a réalisé les illustrations du site de la maison Hermès.

Elle a vécu en Inde avec sa famille pendant un an.

La cuisine indienne inventive et moderne de Sandra Salmandjee, alias Sanjee, est une invitation au voyage qu'elle transmet sur son blog bollywoodlsitehen.com.

Dans sa famille, la cuisine se transmet de grand-mère, en mère, en père, en fille dans un grand bol d'exotisme bollywoodien qui lui vient de ses ancêtres.


À propos du Spectacle : «Le mentalisme interactif est de retour !»

Dimanche 22/11/2020 à 20h


 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/