Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Assayag Yohan - Les petits plats dans les grands

11/09/20

Invités de Sandrine Sebbane : Annabelle Schachmès et Rony



Emission: Assayag Yohan - Les petits plats dans les grands

Les petits plats dans les grands, émission culinaire présentée par Sandrine Sebbane qui reçoit Annabelle Schachmès pour la sortie de son livre « Plats de chefs à la maison !» aux éditions Solar et Rony le Créateur de "Papa Sauce"  https://papa-sauce.fr/


À propos du livre : «Plats de chefs à la maison !»

paru aux éditions Solar 

Un livre unique qui rassemble les plus belles recettes de chefs créées à la maison, pour ceux qui aiment cuisiner... à la maison !

Pendant cette période de confinement, les grands chefs ont donné libre cours à leur créativité, utilisant ce temps de pause imposé par les circonstances pour cuisiner chez eux. Au final, des pépites à partager : 80 recettes simples, avec des ingrédients faciles à trouver, et une photo pour chaque recette. Des chefs prestigieux comme Hélène Darroze, Pierre Gagnaire, Cyril Lignac, Alain Ducasse, Pierre Hermé, Antonin Bonnet, Bertrand Larcher, Christophe Moret, Guy Savoy, la famille Rostang, mais aussi des journalistes comme Mercotte (M6), Catherine Roig ou Elvira Masson (France Inter) nous ont confié leurs recettes ainsi que leurs impressions sur cette période hors du temps qu'a été le confinement.

Une préface signé Guillaume Gomez, chef de l'Elysée, introduit ce recueil de 80 recettes.


Les droits d'auteur de ce livre seront versés au Groupement National des Indépendants Hôtellerie & Restauration dans le but d'aider plus spécifiquement les restaurateurs et les futurs restaurateurs ainsi que les apprentis que la crise du COVID-19 et le confinement ont particulièrement impactés.


https://www.youtube.com/watch?v=2tExzzHTBR8&ab_channel=RADIORCJ 
 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/