Application pour Tablette et Mobile À l'écoute de votre vie
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Essentiel - Sandrine Sebbane / Laurence Goldmann

13/10/20

Invité de Sandrine Sebbane : Didier Van Cauwelaert, écrivain



Emission: Essentiel - Sandrine Sebbane / Laurence Goldmann

Les matinales présentées par Sandrine Sebbane qui reçoit Didier Van Cauwelaert pour son livre « L’inconnue du 17 mars » paru aux éditions Albin Michel et Sabine Mulko, psychothérapeute spécialisée en Thérapie brève et hypnose


À propos du livre : "L’inconnue du 17 mars"

paru aux éditions Albin Michel

« Il fallait que la planète ferme pour que les coeurs s'ouvrent. »

Le 17 mars 2020, par la grâce d'un virus, un sans-abri se retrouve confiné avec une créature de rêve. Est-ce la femme qui jadis enflamma son adolescence, une mythomane, une perverse manipulatrice, ou une ultime chance de survie ? Et si le sort du genre humain dépendait de la relation qui va se nouer, dans une maison à l'abandon, entre un ancien prof de 35 ans brisé par l'injustice et une exilée en manque d'amour ?

Avec ce conte philosophique irrésistible et poignant, au coeur d'une actualité bouleversant tous nos repères, Didier van Cauwelaert entraîne nos peurs, nos détresses, nos colères dans un tourbillon de révolte, de joie libératrice et d'espoir.


Didier van Cauwelaert cumule prix littéraires et succès public depuis ses débuts. Prix Goncourt pour Un aller simple en 1994, il a publié récemment La personne de confiance, après Jules et Le retour de Jules, exceptionnels succès de librairie.


 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

/