Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / / L'invité du 12/13

10/10/19

Antoine Chereau / « Sexiste, moi ?» paru aux éditions Pixel fever 

Emission: L'invité du 12/13
Invité(s): Chéreau Antoine

Invité de la rédaction : Antoine Chereau pour son livre « Sexiste, moi ? » paru chez Pixel fever éditions


À propos du livre : «Sexiste, moi ?»

paru aux éditions Pixel fever 

Antoine Chereau nous propose cette fois-ci un album de 67 planches croustillantes sur le sexisme dans tous ses états et son dure combat ... Un ouvrage hilarant, d'utilité publique à mettre entre toutes les mains !

Le sexisme est partout. Vous en êtes sans doute atteint car les clichés ont la vie dure !

A travers un florilège de saynètes hilarantes, Antoine Chereau nous invite à porter un regard espiègle et moqueur sur le sexisme dans tous ses états.

Avec force et humour, il pointe aussi les résistances et luttes face au sexisme, des répliques spontanées aux mesures engagées, les efforts des uns, les excès ou dérives des autres. Un ouvrage très drôle et d'utilité publique à mettre entre toutes les mains !


Antoine Chéreau a été formé à l'ENSAAMA Arts. Il est depuis 1981 un dessinateur de presse, cartoonist et joke manager très productif. Il dessine pour la presse nationale, professionnelle, pour des publications d’entreprise internes et externes, pour des agences, des studios… Il a collaboré à de nombreux titres, comme Libération, France Soir, Que choisir, l'Événement du jeudi, La tribune de l'économie, l'Expansion, Telerama, France Soir ou encore l'Ordinateur individuel.

Fort d'une expérience dans de nombreux domaines, Antoine Chereau est un vrai spécialiste de l'entreprise. Depuis peu, il nous ravit également avec des publications désopilantes et audacieuses sur sa page Facebook, et surtout ses albums, qu'il publie à raison de deux par an. Il a publié notamment "Santé ! Rien ne va plus !", un ouvrage humoristique rempli de dessins qui caricaturent l’univers hospitalier, les lourdeurs et les contraintes de sa réglementation, sans perdre de vue la noblesse de sa mission : soigner les gens. Site personnel : www.antoinechereau.fr/

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/