Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
25 Nov 2019

Benjamin Netanyahu accuse l’Iran de préparer des attaques contre Israël

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu a accusé dimanche l’Iran de préparer des attaques contre Israël et a dit tout mettre en œuvre pour l’en empêcher. « L’agression iranienne dans notre région et contre nous se poursuit », a déclaré le Premier ministre israélien, devenu jeudi le premier chef de gouvernement de l’histoire d’Israël à être inculpé pour corruption pendant son mandat

En visite avec des responsables militaires sur le plateau du Golan près de la frontière syrienne, il a fait ces déclarations alors que le général Mark Milley, chef d’état-major de l’armée américaine, se trouvait en Israël où il a rencontré son homologue, Aviv Kohavi. Les deux généraux ont discuté « de questions opérationnelles et des développements régionaux », a indiqué l’armée dans un communiqué. « Nous mettons tout en œuvre pour empêcher l’Iran de s’implanter ici dans notre région », et de « transformer l’Irak et le Yémen en bases de lancement de missiles et de roquettes contre l’Etat d’Israël », a poursuivi le Premier ministre israélien. « Cela inclut les mesures nécessaires pour empêcher le transfert d’armes létales, depuis l’Iran vers Syrie, que ce soit par voie aérienne ou terrestre » (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/