Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
10 Déc 2018

Attentat en Cisjordanie : 6 Israéliens blessés

Plusieurs Israéliens ont été blessés par balles hier dans une attaque près de la colonie d’Ofra, dans le nord de la Cisjordanie, a annoncé l’armée israélienne dans un communiqué.

Parmi les victimes, une femme enceinte a été grièvement blessée, selon une porte-parole d’un hôpital de Jérusalem.

« Les tirs ont été effectués à partir d’une voiture palestinienne en direction de civils qui se trouvaient à une station de bus », a indiqué l’armée.

« Des soldats ont tiré en direction de la voiture qui s’est éloignée et les forces de sécurité poursuivent le véhicule », a-t-elle ajouté dans le communiqué.

Six personnes blessées dont une femme d’une trentaine d’années grièvement atteinte, ont été évacués vers des hôpitaux à Jérusalem, selon les services de secours.

La dernière attaque visant des Israéliens en Cisjordanie remonte au 26 novembre quand un Palestinien avait mené une attaque à la voiture bélier, blessant trois soldats. Il avait été ensuite tué par des membres des forces israéliennes.

(AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/