Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid
27 Juin 2018

12 « projectiles » tirés de Gaz vers Israël, pas de victime    

Douze projectiles, dont des roquettes selon des médias, ont été tirés à partir de la bande de Gaza durant la nuit de mardi à mercredi vers le territoire israélien, sans faire de victime, a annoncé l’armée. Trois de ces projectiles ont été détruits en vol par des batteries d’Iron Dome, un système d’interception de roquettes déployé le long de la frontière, a ajouté l’armée.

Auparavant, un avion et un char israélien avaient visé un véhicule appartenant à un responsable du Hamas « très impliqué » dans les incendies provoqués sur le territoire israélien par des cerfs-volants et des ballons enflammés lancés à partir de la bande de Gaza. Deux postes d’observation du Hamas, le mouvement islamique au pouvoir dans la bande de Gaza, ont également été attaqués dans le nord de cette enclave, a poursuivi l’armée dans un communiqué.

Israël a justifié sa riposte en affirmant qu’elle était nécessaire pour défendre ses frontières et arrêter les infiltrations (avec AFP)

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/