Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil/ INVITES

Sandre Didier

Didier Sandre

Didier Sandre a joué au théâtre public et privé sous la direction de B. Sobel, P. Chéreau, A.Vitez, J. Lavelli, L. Bondy, J.P. Vincent, M. Béjart, G. Strehler, A. Brine etc…

Il a reçu le prix du Syndicat de la Critique pour ses interprétations dans « le Mariage de Figaro », « Madame de Sade » et « le Soulier de Satin », le Molière du meilleur acteur pour celle de « Un mari idéal » d’Oscar Wilde, et plus récemment le Brigadier du Théâtre pour celle de Stefan Zweig dans « Collaboration ».

Il a rejoint la troupe de la Comédie française en 2013. Il y est l’interprète de Molière, Shakespeare, Marivaux, Visconti.

Parmi de nombreux films pour la télévision et le cinéma, on se souvient de L’allée du roi, A la recherche du temps perdu, de N. Companeez, Petits arrangements avec les morts, de P. Ferran, Conte d’automne de E. Rohmer, 36 témoins de Lucas Belvaux, Au bout du conte de Agnès Jaoui.

Passionné de musique Didier Sandre travaille régulièrement avec des musiciens dans des programmes qui associent musique, littérature et poésie.

Didier Sandre est Chevalier de la Légion d’honneur, des Arts et Lettres et de l’Ordre National du Mérite.

Source: www.didiersandre.info

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/