Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les matinales

06/11/17

Thème : « Goscinny de père en fille » invitée de Sandrine Anne Goscinny

ANNE GOSCINNY

Emission: Les matinales

À propos du livre : "Sous tes baisers"

éditions Grasset

sous tes baisers

« Je vois qu’elle est troublée. Elle se laisse faire, devient poupée de chiffon, veut me plaire et retrouver son Gabriel tendre et bienveillant, prend des poses lascives qui toujours me rendent fou… »
Mais Gabriel a changé. Il n’est plus ce veuf doux et charmeur que Mathilde a rencontré, un jour de pluie, à Paris, tandis qu’elle rentrait chez elle. Il n’est plus cet amant passionné pour qui elle était prête à tout sacrifier, son mari et sa fille. Non, c’est un autre homme car Gabriel vient de rencontrer une très jeune fille. Chez Mathilde, la douleur laisse place à la folie. Une folie presque ordinaire qui la conduira jusqu’à Saint-Pierre de Rome, au pied du chef-d’œuvre de Michel-Ange.
Dans ses pages brûlantes, Anne Goscinny nous raconte l’histoire de la passion qui soumet et de l’amour qui rend fou. Un drame cruel et vibrant sur ces hommes qui ne savent pas aimer.

Romancière et critique littéraire, Anne Goscinny a publié plusieurs livres chez Grasset, Le Bureau des solitudes (2002), Le Voleur de mère (2004), Le Père éternel (2006, prix de la Wizo), Le Banc des soupirs (2011), Le Sommeil le plus doux (2016) et, chez NIL, Le bruit des clefs (2012).
 

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/