Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les petits plats dans les grands

09/02/18

Spécial « Boutargue » / invitée de Sandrine, Elodie, créatrice de « So’ Boutargue »

Emission: Les petits plats dans les grands

À propos de : "So' Boutargue"

Comme aucune grande histoire n’a commencé autour d’un bol de salade, la notre est née sous le soleil du midi autour d’une table.

Des amis, du soleil, de la bonne humeur et….une belle boutargue ramenée par un ami. Entre Boukha et Pastis, l’imagination et les souvenirs aidant, l’idée à fait son chemin.

Les souvenirs d’un arrière grand père entre Djerba et Tripoli assis à la terrasse du café des Délices, un bouquet de jasmin derrière l’oreille sirotant son alcool de figue, son bout d’adamhout religieusement étalé sur un bout de tissu a brusquement refait surface.

Et c’est ainsi que de fil en aiguille nous avons renoué les fils du passé pour écrire une nouvelle page de l’histoire de notre So’Boutargue. Le monde est divisé en deux clans, il y a ceux qui en sont addict et ceux qui ne connaissent pas ou peu la boutargue. Alors en créant So’Boutargue nous avons voulu mieux faire connaitre ce produit d’exception dénommé aussi le caviar de la Méditerrannée.

Une bonne boutargue c’est quoi ? C’est avant tout des produits de qualité, traités dans le respect des traditions. Des oeufs de mullets sauvages, de l’eau pure, du sel, mais pas n’importe lequel, en juste quantité et le grand air pour sécher….voilà notre recette.

Aujourd’hui, grâce à Internet et à notre boutique en ligne, il suffit de deux clics pour commander et être livrés où que vous soyez sur la planète. Nous vous ferons aussi découvrir grâce à des grands chefs des recettes classiques ou inédites comme les spaghettis ou le risotto et pourquoi pas des Makis à la boutargue.

La Team So’Boutargue

   

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/