Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Objectif santé

25/10/17

Pr. Didier Samuel / « La crise de foie n’existe pas: Comment protéger son foie, véritable usine du corps » paru aux éditions Marabout

PR_DIDIER_SAMUEL

Emission: Objectif santé
Invité(s): Samuel Didier

À propos du livre : «La crise de foie n'existe pas: Comment protéger son foie, véritable usine du corps »

 Editions Marabout

J'ai mal au foie ! Je vais faire une détox. Attention à la crise de foie au moment des fêtes...Malade du foie ? Encore un alcoolique !
Moins « noble » que le c ur, moins « à la mode » que l'intestin, le foie est capital pour notre santé. Il est la véritable usine de traitement de l'organisme : sans lui, les médicaments que nous prenons, par exemple, seraient sans effet ! C'est lui qui détoxifie notre corps, synthétise les protéines et son rôle de liaison entre l'intestin et le c ur est absolument essentiel.
Dans cet ouvrage, le professeur Didier Samuel nous explique : comment prendre soin de son foie sans céder aux détox farfelues, quelles sont ses nouvelles pathologies, comme la NASH ou « maladie du soda », comment se protéger de ces maladies du foie récentes, et continuer à lutter contre les plus anciennes.
Une lecture indispensable pour ceux qui prennent au sérieux leur santé, aujourd'hui et demain.

Le professeur Didier Samuel est le doyen de la Faculté de Médecine Paris Sud, responsable de l'Unité d'Hépatologie et de Réanimation Hépatique, directeur de l'Unité de Recherche Inserm-Paris Sud 1193 et directeur Médical du Programme de Transplantation Hépatique à l'Hôpital Paul Brousse à Villejuif

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/