Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / / Lire la politique

06/02/18

Neila Latrous / « Le tsunami » / paru aux éditions Plon

Naïla Latrous

Emission: Lire la politique
Invité(s): Latrous Neila

À propos du livre : "Le tsunami "

 

Paru aux éditions Plon

Le tsunami

Avec surprises, portraits, anecdotes, confidences de politiques et révélations à l'appui, découvrez les secrets de l'année tsunami qui a bousculé la France.

7 mai 2017, 20h. Emmanuel Macron est élu Président de la République. Qui aurait parié sur l'ascension fulgurante de cet énarque de 39 ans, inconnu il y a encore deux ans ? En point d'orgue d'une année politique hors norme qui a vu le retour raté de Nicolas Sarkozy, la défaite du grand favori Alain Juppé, l'élection de François Fillon à la primaire de droite. Puis l'affaire "Pénélope' et celle des costumes... Sans oublier la sortie de route de Manuel Valls, la campagne calamiteuse de Benoit Hamon, les débuts du macronisme au pouvoir. A coup sûr : rien ne se sera passé comme prévu. Et la suite fut tout aussi étonnante, avec les premiers pas du pouvoir pas totalement comme attendus, l'apparition de couacs etc. Pas de doute : de la pré-campagne aux six mois d'Emmanuel Macron à l'Elysée, il fallait raconter cette année unique. Ce que Jean-Baptiste Marteau, journaliste au service politique de la rédaction de France 2, pour lequel il a couvert ces plus que douze moins dignes d'un tsunami, nous fait vivre de l'intérieur. Avec surprises, portraits et révélations à l'appui. Anecdotes, secrets de tournages, confidences de candidats... plongez dans ces coulisses si surprenants.

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/