Application pour Tablette et Mobile Bien plus qu'une radio
Téléchargez notre application
disponible pour iOSAndroid

Accueil / / Les matinales

10/10/17

« L’amour d’hier et d’aujourd’hui » invitées Estelle Grynszpan et Sélim Niederhoffer

Emission: Les matinales

À propos du livre : «Leçons de séduction : 375 secrets pour toutes les faire tomber»

éditions LEDUC.S Éditions

leçons de seduction« Un ouvrage aussi savoureux à lire qu'indispensable, un must have pour tous ceux qui veulent apprendre à séduire, reprendre confiance en eux et en finir avec le célibat ! »

Robert Greene, auteur des best-sellers internationaux Power, les 48 lois du pouvoir et L'Art de la séduction

Que vous débutiez en séduction, que vous pensiez déjà maîtriser l'art du compliment et le regard de velours ou que vous débarquiez sur le marché du célibat après avoir passé douze ans en couple, ce livre est le dictionnaire qu'il vous manquait ! De A comme Aborder à Z comme Zone de confort en passant par Bro Code, Charisme, Désir, Fantasme, Humour ou Plaisir, vous trouverez dans ce livre 375 définitions à la fois sérieuses et un tantinet décalées voire parfois amoureusement incorrectes ! Lettre après lettre, Sélim Niederhoffer, coach en séduction, vous aide à maîtriser les secrets de l'attraction et du charme, à mieux décoder les principes qui gouvernent les rapports hommes-femmes et à libérer le séducteur absolu qui sommeille en vous. Pour chaque mot : - Une entrée en matière littéraire, cinématographique, télévisuelle ou musicale, car sans culture, point de séduction ! - Une définition précise, pratique et toujours teintée d'humour pour vous aider à booster votre pouvoir de séduction, décrypter le langage des femmes et savoir quoi dire et quoi faire pour les faire complètement chavirer. - Un « DO IT ! » qui vous permettra de passer à l'action et de devenir l'homme que vous rêvez d'être pour conquérir le coeur de celle(s) qui compte(nt). Et en plus : 5 vidéos de coaching exclusives, des schémas, des tableaux explicatifs et des encadrés complémentaires pour mieux saisir les subtilités des lois de l'attraction amoureuse.

À propos du Spectacle: «Une histoire d'amour 48»

de Pnina Gary , mis en scène par Pnina Gary, Théâtre Darius Milhaud, Paris

une histoire d'amour 48" Une histoire d'amour 48 " est l'histoire vraie de l'auteur, Pnina Gary, avec Eli Ben-Zvi, fils du second président de l'état d'Israël.
Histoire d'amour vibrante entre Margalit, jeune fille plein de vie et d'idéaux et Eli, pionnier idéaliste et kibbutznique de la première heure, engagé dans la " Palmach ".
Tout commence à l'été 1942, lors d'une rencontre fortuite à un arrêt de bus. Leur relation se développe, en dépit des difficultés et des dangers de cette période en Palestine de l'époque.
Cette histoire d'amour, naïvement racontée par l'héroïne, mêle étroitement les problèmes et valeurs d'une époque passée, et capture de manière forte les personnages et l'atmosphère de l'État d'Israël en construction.
Auteur : Pnina Gary Artistes : Estelle Grynszpan Metteur en scène : Pnina Gary

Partagez PARTAGEZ
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter

Cela peut aussi vous intéresser

Evénements, bons plans, ...
Rejoignez
-nous


RCJ le Club

RCJ Le club propose une fois par mois des événements culturels, avant-première de film, théâtre, concerts privés, voyages. Rejoignez-nous, vous allez adorer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook RCJ Twitter RCJ

/